Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Carragher prévient, Mané n'ira nulle part


11 Mai 2022 21:20 - écrit par

L'ancien défenseur central de Liverpool, Jamie Carragher a déclaré que Sadio Mané était son joueur préféré et qu'il ne le laisserait partir pour rien au monde.


Liverpool : Carragher prévient, Mané n'ira nulle part
En fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison 2022-2023, Sadio Mané fait l'objet de beaucoup de convoitises ces derniers temps, certainement dues à sa nouvelle saison exceptionnelle avec les Reds.

Ancienne gloire de Liverpool au poste de défenseur central, Jamie Carragher a évoqué la situation de Sadio Mané lors d'un entretien accordé à Sky Sports. La légende anglaise semble déterminée à garder le champion d'Afrique à ses côtés, et a mis un terme à toutes ces rumeurs.

Sadio Mané est-il aussi important que Mohamed Salah ?

​"Est-ce qu'il pourrait avoir la même importance que Mohamed Salah au sein de l'équipe ? Oui, je le pense. Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Mané est mon joueur préféré. Il y a quelque chose de spécial avec lui, parce qu'il s'est souvent sacrifié pour l'équipe. (...) Je suis un grand fan de Sadio et je peux vous assurer qu'il n'ira nulle part cet été, car je ne le laisserai pas partir. Que ce soit au Bayern Munich ou ailleurs, il aura affaire à moi !", a prévenu Jamie Carragher.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur