jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 15 Septembre 2015 à 17:33

Liverpool : El-Hadji Diouf " Gerrard n'a jamais aimé les Blacks"




Steven Gerrard désigne El Hadji Diouf comme la pire recrue de Liverpool
Steven Gerrard désigne El Hadji Diouf comme la pire recrue de Liverpool
Après Rafa Benitez, c'est au tour d'un ex Reds de critiquer les propos tenus par Steven Gerrard dans son autobiographie . Considéré comme le pire joueur de l'histoire de Liverpool par Stevie, El-Hadji Diouf n'aura pas mis longtemps pour réagir à ces propos, en qualifiant l'emblématique capitaine de "raciste" .

"On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu'ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n'as aucune chance. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les Blacks. Quand j'étais à Liverpool, je lui montrais que j'étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j'y ai passé, il n'a jamais osé me regarder dans les yeux (…) Partout où je vais, hors de mon pays, on m'adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté", a déclaré Diouf, au micro de la radio sénégalaise Radio Future Media.

Source : Goal.com





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live