Menu

29 Novembre 2019 10:50 - écrit par Rédaction JF

Liverpool : El Hadji-Diouf recadre Klopp au sujet de Sadio Mané

Liverpool : Sadio Mané mérite autant le Ballon d'Or que Virgil van Djik selon Diouf


Qui de Lionel Messi, Virgil van Djik ou encore Sadio Mané, remportera le Ballon d'Or 2019 ? Si l'attaquant du Barça est désigné comme le favori, le défenseur de Liverpool pourrait le coiffer au poteau.



Interrogé au sujet de l'attribution du Ballon d'Or 2019, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a déclaré que le défenseur néerlandais des RedsVirgil van Dijk, est le joueur le plus légitime cette année pour remporter ce prestigieux trophée individuel.

Des déclarations qui ont particulièrement mis en colère El Hadji-Diouf . En effet, l'ex attaquant sénégalais passé notamment par le RC Lens et Liverpool, estime que Sadio Mané mérite autant le Ballon d'Or que Virgil van Djik.

Mané ou Van Djik ? El Hadji-Diouf critique la prise de position de Jurgen Klopp

"Si c’est bien l’entraîneur qui l’a dit, il a été maladroit. Sadio le mérite autant que Van Djik. Et l’entraîneur aujourdhui, il se devait de les protéger les deux et au moins de leur donner la chance de gagner.  J’ai été étonné moi-même d’entendre cela. Je crois qu’aujourd’hui avec ce que Sadio montre, il devrait être plus protégé par son entraîneur même si j’aime bien Van Djik. L’entraîneur, il dit ce qu’il pense mais aujourd’hui on sait que le point fort de Liverpool c’est son attaque" a déclaré El Hadji-Diouf sur les ondes de la Radio Futur Médias.