Menu

Liverpool : Jürgen Klopp élogieux envers Divock Origi



En fin de contrat à la fin de la saison, Divock Origi devrait quitter Liverpool, pour le plus grand désespoir de son entraîneur, Jürgen Klopp.

25 Avril 2022 17:47 - écrit par


De nouveau décisif en sortie de banc ce dimanche lors de la victoire on ne peut plus importante de Liverpool face à Everton (2-0), Divock Origi est devenu un joueur emblématique des Reds grâce notamment à ses performances remarquables en Ligue des Champions il y a deux ans, et à ses buts inscrits dans des moments très cruciaux.

Néanmoins, l'attaquant belge arrive en fin de contrat dans deux mois et n'a toujours pas prolongé avec Liverpool. Le joueur de 27 ans devrait certainement quitter les Reds afin de retrouver une place de titulaire dans un club moins prestigieux, au grand désespoir de son entraîneur Jürgen Klopp

Klopp estime que Divock Origi est une légende de Liverpool

"Divock est un joueur fantastique pour moi, je sais que cela semble ridicule vu le temps de jeu que je lui donne, mais il est un attaquant de classe mondiale. C'est notre meilleur finisseur, il l'a toujours été, tout le monde vous le dira. On le voit faire des choses incroyables à l'entraînement, mais il n'est pas dans le groupe parce que d'autres joueurs ont aussi des qualités. C'est vraiment dur de prendre cette décision. Tout le monde l'aime, et c'est normal. Il a encore une fois été décisif, je suis très heureux pour lui. Personne ne me manquera plus que lui. Il va exploser, quel que soit le club où il jouera", a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse, à l'issue de la victoire face à Everton. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur