Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Klopp l'avoue, ce serait l'un de ses plus beaux exploits !


Un temps distancé pour la course à la Ligue des Champions, Liverpool est encore en vie à deux journées de la fin. Jurgen Klopp s'est exprimé à ce sujet.

19 Mai 2021 03:40 - écrit par


Après un début d'année 2021 catastrophique, Liverpool est encore dans la course à la Ligue des Champions. Encore tributaire des résultats de Chelsea et de Leicester City, les Reds ne sont plus qu'à un point de la quatrième place en championnat. Autant dire qu'ils reviennent de très loin: entre les très mauvais résultats à Anfield, les nombreuses blessures en défense, les méformes individuelles de joueurs comme Alisson catapulté en buteur à la 95e minute le week-end dernier, Liverpool a connu beaucoup de péripéties cette saison.

Un temps éloigné des places en C1 donc, si les Reds parvenaient finalement à disputer la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine, ce serait l'une des plus grandes performances de Jürgen Klopp. C'est ce qu'il a affirmé sur Sky Sports.


 

Jürgen Klopp veut accomplir l'un des plus grands exploits de sa vie

" Ce serait énorme, vraiment énorme. Ce serait un de mes plus grands exploits que j'aurais accompli. Je sais ce que cela représente. Je sais. (...). Mais c'est la vérité. Tout le monde le voit comme ça. Si vous voulez écrire un livre sur une saison et tomber en dépression après, vous devriez probablement choisir cette saison. (...). Vous le lirez et vous penserez "wow, ça c'est arrivé et ensuite ça c'est arrivé !" La majorité des choses que le public ne voit pas. Nous avons vraiment eu beaucoup de choses à affronter, mais nous sommes là (en course pour la quatrième place), a affirmé le technicien allemand. Un plus gros exploit que le premier titre de champion d'Angleterre offert à Liverpool depuis 30 ans ?

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur