Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Klopp répond à l'agent de Mohamed Salah


17 Mars 2022 08:40 - écrit par


En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, Mohamed Salah et les dirigeants de Liverpool peinent à trouver un terrain d'entente quant à une prolongation de contrat.

Monstrueux cette saison, l'égyptien joue évidemment sur sa forme étincelante afin d'exiger un contrat plus conséquent que l'offre faite par Liverpool, mais Jürgen Klopp estime que la direction des Reds a déjà fait le nécessaire pour convaincre son joueur phare.

Vendredi dernier, l'agent de Mohamed Salah, Ramy Abbas Issa avait écrit un tweet très moqueur certainement à destination de Jürgen Klopp, qui a été invité à lui répondre mardi en conférence de presse.

Jürgen Klopp n'était pas au courant de ce tweet de l'agent de Mohamed Salah

"Je ne suis pas sur Twitter et visiblement il s'agit d'une autre bonne raison pour cela. La dernière chose que je veux faire dans une conférence de presse est de créer des gros titres, mais je ne suis pas au courant de cette réaction. En tout cas, ce n'est pas ce qui me préoccupe. Les parties décisives sont en contact et nous verrons bien", a lâché l'ancien entraîneur de Dortmund face à la presse.
 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur