Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Klopp veut remporter la Ligue des Champions pour que Mané soit Ballon d'Or


28 Avril 2022 22:50 - écrit par

Pour que Sadio Mané remporte le Ballon d'Or à la fin de l'année, Jürgen Klopp le sait, il va falloir gagner un ou plusieurs trophées très significatifs d'ici la fin de la saison.


Deuxième buteur de Liverpool lors de la victoire face à Villarreal pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions à Anfield (2-0), Sadio Mané peut prétendre au Ballon d'Or en fin d'année, lui qui a déjà gagné la Coupe d'Afrique des Nations au début de l'année, et qui est encore en lice pour réaliser le quadruplé cette saison avec les Reds.

Après la belle victoire de Liverpool face au Sous-marin Jaune, Jürgen Klopp s'est présenté en conférence de presse et a répondu à une question concernant les chances de Sadio Mané de remporter la plus belle des distinctions sur le plan personnel.

Liverpool va devoir gagner des titres cette saison

​"Sadio est un joueur exceptionnel. Je n'ai rien à voir avec le Ballon d'Or et ce genre de choses. C'est un joueur de classe mondiale. Il a encore fait un très bon match pour nous ce soir. Mais je ne comprends pas comment vous pouvez me poser cette question, alors que la saison n'est pas terminée. Historiquement, il faut gagner quelque chose pour remporter le Ballon d'Or. Si tu n'est pas Messi ou Ronaldo, tu dois gagner probablement la Ligue des Champions, ce que nous n'avons pas encore fait. Donc donnez-nous quelques semaines et nous verrons. Sadio veut aider l'équipe et c'est ce que j'aime", a déclaré Jürgen Klopp.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur