Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : L'un des héros du match Liverpool-Barcelone signe son premier contrat professionnel


9 Juillet 2021 06:35

L'un des jeunes du centre formation de Liverpool vient tout juste de signer son premier contrat professionnel chez les Reds et ce dernier n'est pas n'importe lequel. Ramasseur de balle lors du match Liverpool-Barcelone, il avait permis à Alexander-Arnold de jouer très rapidement le corner pour revenir au score.


La magnifique histoire de Oakley Cannonier

Le soir du 7 mai 2019, Liverpool est rentré dans l'histoire en écrasant le FC Barcelone, 4-0 sur la pelouse d'Anfield alors que Mohamed Salah était absent. Le stade était en ébullition et venait sûrement de connaître l'une des meilleures soirées de son histoire. Les supporters se souviendront encore très longtemps de ce match, Oakley Cannonier aussi.

Le joueur formé à Liverpool était ramasseur de balle ce jour là et a joué un grand rôle dans la victoire des Reds face à l'ogre Barcelonais. En effet, vers la 78e minute, ce dernier a eu le réflexe de donner très rapidement la balle à Trent Alexander Arnold lors d'un corner, pourtant assez anodin. Cependant, le latéral droit a joué le coup à fond en délivrant une incroyable passe à Divock Origi, l'ancien Lillois n'a pas tremblé et a pu inscrire le but de la qualification. Un immense bonheur pour Liverpool mais surtout pour Oakley Cannonier qui aura joué son rôle à merveille.

La belle histoire ne s'arrête pas là, Cannonier vient tout juste de signer son premier contrat professionnel chez les Reds. Considéré comme l'un des plus grands talents du centre de formation de Liverpool, ce dernier aura certainement de revivre de belle soirée à Anfield. Chouchou des supporters depuis le match Liverpool-Barcelone, Oakley Cannonier continue d'écrire son histoire chez les Reds et ne compte pas s'en arrêter là.