Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : La fin de l'aventure pour Ozan Kabak


Recrue hivernale plus que souhaité par Jurgen Klopp pour pallier l'absence de Virgil Van Dijk dans la défense de Liverpool, Ozan Kabak retournera très probablement à Schalke 04 à l'issue de la saison.

16 Mai 2021 18:40 - écrit par


Ozan Kabak n'a pas convaincu Jurgen Klopp

Liverpool ne lèvera pas l'option d'achat présente dans le prêt d'Ozan Kabak ( Schalke 04 ), équivalente à plus de 20 millions d'euros. Il retournera en Allemagne, dans son club qui est d'ailleurs relégué en seconde division Allemande suite à une saison ratée en Bundesliga. Le Turc ne restera probablement pas à Schalke qui bataillera pour retrouver l'élite du football Allemand, et recherchera immédiatement un nouveau club dès son retour.

Trop juste parfois lors de certains matchs, il n'aura pas convaincu Jurgen Klopp qui souhaite se diriger vers un autre défenseur central dès le mercato estival. Ibrahima Konaté intéresse l'entraîneur de Liverpool qui souhaiterait le recruter pour le faire jouer aux côtés de Virgil Van Dijk et Joe Gomez la saison prochaine. Ozan Kabak sera probablement déçu de ne pas être transféré définitivement à Liverpool, même s'il se peut que d'autres clubs de Premier League se positionnent sur son cas.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur