Menu

Liverpool - Ligue des champions : Jürgen Klopp sous le charme de Darwin Nuñez



L'entraîneur Jürgen Klopp a tenu un discours élogieux à l'égard de Darwin Nuñez, l'attaquant du SL Benfica.

13 Avril 2022 19:50 - écrit par


Liverpool retrouve la Ligue des champions à Anfield dans ce second acte face aux Portugais de Benfica. Les Reds sont prêts à en découdre après le match nul obtenu sur le terrain du leader de Premier League, Manchester City (2-2). Une bonne préparation en vue du quart de finale retour qui se profile ce mercredi.

Les joueurs de Liverpool ont un pied en demi-finales mais la prudence est de mise. Buteur à l'aller, le crack lisboète Darwin Nuñez (22 ans) va connaître l'ambiance mythique d'Anfield. L'attaquant vu comme le nouveau Cavani dans son pays, découvre la Ligue des champions cette saison et il le fait plutôt bien (5 buts en 9 matchs de LDC). De quoi rendre admiratif le coach des Reds Jürgen Klopp en conférence de presse.

"Un très beau garçon... et un joueur convenable (rires)", s'est permis de dire l'entraîneur aux journalistes avec un ton ironique, avant de reprendre son sérieux. "Non, vraiment très bon. Je le savais avant mais face à Konaté, il a fait preuve de qualités : il est fort, rapide et calme quand il faut finir, il nous l'a montré." Méfiance donc avant d'affronter du Benfica emmené par le prodige uruguayen à la pointe de l'attaque.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur