Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : 18M€ pour Georginio Wijnaldum !


8 Septembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Geoginio Wijnaldum (29 ans), sous contrat avec Liverpool FC, jusqu'en juin 2021, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Reds de Jürgen Klopp, emmenés par Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Ciblé par le FC Barcelone dans ce Mercato, Ronald Koeman et les Blaugranas seraient désormais fixés !

Koeman et le Barça savent les conditions pour le transfert de Wijnaldum

En effet, le milieu de terrain international néerlandais (61 sélections / 15 buts) devrait bien quitter Liverpool FC et la Premier League lors du Mercato. S'il semble promis au Barça de Lionel Messi, tout comme son coéquipier en sélection Memphis Depay (OL), rien n'a pour l'heure encore été acté entre les Reds et le FC Barcelone.

Mais d'après les médias anglais, la direction de Liverpool FC aurait fixé le prix de Georginio Wijnaldum à environ 18M€ ! Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs du Barça...

Affaire à suivre donc au Mercato entre le club vainqueur de la Premier League et le FC Barcelone concernant Georginio Wijnaldum !

=> Lionel Messi va rester, Ronald Koeman compte sur Antoine Griezmann et Frenkie De Jong, Luis Suarez vers la Juventus Turin, Memphis Depay (Lyon) dans le viseur des Blaugranas... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club catalan en cliquant ici : Barça Mercato !