Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : 80 millions d'euros sur un joueur du Real Madrid ?


13 Janvier 2022 22:10 - écrit par


Performant cette saison en Premier League et en Ligue des Champions, Liverpool peut se permettre d'avoir des ambitions sur le marché des transferts.

Plutôt calme depuis le début de ce mercato, les dirigeants des Reds prépareraient d'ores et déjà le mercato estival. En effet, Jürgen Klopp souhaiterait signer un nouveau milieu de terrain l'été prochain, et penserait à un joueur du Real Madrid.

Federico Valverde intéresse fortement Liverpool

Selon le média espagnol, El Nacional, Liverpool suivrait de près la situation de Federico Valverde. Avec la concurrence accrue au Real Madrid, le milieu de terrain uruguayen pourrait voir d'un bon œil, l'intérêt des Reds. 

Sous contrat jusqu'en juin 2027, le milieu de 23 ans est très souvent remplaçant cette saison. Liverpool préparerait selon la même source, une offre de 80 millions d'euros. 

Une informations à prendre néanmoins avec des pincettes, car on ne voit pas les Reds mettre 80M€ sur la table pour Federico Valverde.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live