Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Liverpool - Mercato : Divock Origi, départ accepté par les Reds !


18 Décembre 2020 09:50 - écrit par


Divock Origi vers Wolverhampton ?

Formé aux académies de Genk et du LOSC, Divock Origi est arrivé en Angleterre à l'âge de 19 ans. Le jeune buteur belge qui en a désormais 25 est à Liverpool depuis 2014 et pourrait bien quitter les Reds cet hiver. Lui le héros de la Ligue des Champions 2018/2019 qui élimine le FC Barcelone pourrait plier bagages dans les prochains jours.

En effet, après 147 rencontres disputées sous le maillot rouge et 35 buts inscrits, l'international belge ne serait plus dans les plans de Jurgen Klopp. Celui-ci aurait donc donné le feu vert à sa direction pour un transfert cet hiver. Il devrait vraisemblablement quitter la Mersey et Liverpool et il a déjà un prétendant. 

Selon les informations de The Athletic, c'est Nuno Espirito Santos, technicien des loups de Wolverhampton qui voudrait s'offrir le buteur belge. Après que les Reds se soient offerts Diogo Jota, ils devraient leur rendre l'appareil en leur cédant Divock Origi

Dans un collectif bien ficelé, porté vers l'attaque et très agressif, Origi viendrait compléter la liste d'attaquants de qualité des Wolves : Raul Jimenez, Daniel Podence, Adama Traoré, Fabio Silva ou encore Pedro Neto. Dans le dur, les loups de Nuno n'ont inscrit que 13 buts en Premier League cette saison, 16ème attaque du championnat ils auront besoin de renforts pour atteindre les 51 buts de la saison dernière. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live