Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Jordan Henderson sur le départ ?


Jordan Henderson évolue dans l'entrejeu de Liverpool depuis de longues années déjà, cependant, son avenir aurait des chances de s'inscrire ailleurs que les Reds. Le milieu n'a toujours pas prolongé son contrat et plaît à deux cadors d'Europe.

19 Juillet 2021 15:10 - écrit par


Le PSG est sur Jordan Henderson, l'Atletico Madrid aussi

Légende du club de Liverpool, Jordan Henderson pourrait quitter les siens cet été, ce dernier ne souhaite toujours pas de prolonger son contrat, qui court jusque 2023. Aussi, le milieu de terrain est sur les radars de deux grands clubs européens, le PSG ainsi que l'Atletico Madrid.

Jordan Henderson a tout remporté avec les Reds dont une Ligue des Champions mais aussi une Premier League, que le club n'avait pas remporté depuis 32 ans. L'Anglais fait le bonheur de Liverpool depuis presque 10 saisons, Jurgen Klopp en avait même fait son capitaine depuis son arrivée. Cependant, à 31 ans, Henderson serait ouvert à un nouveau défi. 

Deux clubs, et pas n'importe lesquels, seraient prêts à l'accueillir mais surtout à lui offrir une place importante dans leurs effectifs. Le PSG apprécierait son profil, selon The Athletic, Mauricio Pochettino voudrait s'adjuger ses services en l'alignant au côté de son ancien coéquipier, Georginio Wijnaldum. L'Atletico Madrid pourrait aussi dégainer une offre mais n'en ferait pas une priorité, les Colchoneros auraient une longueur de retard sur le Paris-Saint-Germain.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur