Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Jurgen Klopp bloquera ce défenseur cet hiver !


Touché par de nombreuses blessures notamment en défense centrale, Jurgen Klopp n'a pas d'autre choix que de composer avec ce qu'il a sous la main. Convaincu par le jeune Rhys Williams, le coach de Liverpool bloquera toutes les offres pour son défenseur cet hiver.

20 Décembre 2020 17:20 - écrit par


Rhys Williams, le U23 titulaire de Liverpool

Frappé par de nombreuses blessures et cas de Covid depuis le début de la saison, Liverpool est, à l'instar du PSG, très handicapé par les absences. Les Reds de Jurgen Klopp parviennent tout de même à maintenir une cadence infernale, cela grâce au vivier important de jeunes joueurs à disposition du coach allemand. 

Parmi eux, on peut cocher les noms de Curtis Jones, Neco Williams ou Rhys Williams. Ce dernier est encore inscrit chez les U23 des Reds, mais il pourrait vite intégrer définitivement le groupe pro. En effet, le jeune défenseur anglais a été titularisé 3 fois en Ligue des Champions, mais aussi 1 fois en Premier League lors de l'importante victoire 2-1 contre Tottenham cette semaine. 

Auteur de très solides performances, Rhys Williams a fait prendre à Jurgen Klopp la décision de bloquer toutes les offres de prêt qu'il avait pour son colosse anglais. Défenseur central d'un mètre 95, il est estimé à 5 millions d'euros et a déjà été selectionné avec les U21 des Three Lions, lui qui n'a que 19 ans. Le natif de Preston, issu de la formation de la Mersey devrait vite intégrer le groupe A des Reds, pour le plus grand plaisir de son coach Jurgen Klopp

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur