Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Sadio Mané a trouvé un accord verbal avec le Bayern Munich


15 Juin 2022 17:40 - écrit par


Liverpool - Mercato : Sadio Mané a trouvé un accord verbal avec le Bayern Munich
Sadio Mané s'approche un peu plus de la Bundesliga et du Bayern Munich. Annoncé avec insistance du côté de la Bavière, l'international sénégalais a trouvé un accord verbal avec le champion d'Allemagne d'après les révélations faites par le journaliste Fabrizio Romano, spécialisé sur le marché des transferts. Si un accord aboutit entre les deux clubs, l'attaquant des Reds devrait signer un contrat de trois saisons avec le club historique de Bundesliga.

Le récent transfert de Darwin Nuñez a sans doute fait accélérer les choses dans le dossier du Sénégalais. L'ancien buteur du Benfica Lisbonne vient d'être recruté pour 100 millions d'euros. Les Reds ont officialisé le transfert ce mardi. Son arrivée marque définitivement la fin entre Liverpool et Sadio Mané.

Il ne reste plus qu'à s'entendre sur le montant de l'opération avec les dirigeants de Liverpool. Pour rappel, ces derniers avait rejeté début juin la précédente offre bavaroise à hauteur de 24,5 millions d'euros sans bonus compris. Estimé à 70 millions d'euros sur le site Transfermarkt, reste à connaître les exigences économiques des Reds. 


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur