Menu

Liverpool - Mercato : Salah est "boulversé" chez les Reds, la fin d'une histoire ?


Alors que Mohamed Salah laissait sous entendre qu'un transfert au FC Barcelone ou au Real Madrid lui plairait, Mohamed Aboutrika a confié que l'attaquant égyptien n'était pas heureux à Liverpool.

21 Décembre 2020 12:50 - écrit par


Mohamed Salah n'aurait pas la confiance de Jurgen Klopp

Mohamed Salah ne serait plus heureux à Liverpool
Mohamed Salah ne serait plus heureux à Liverpool
À Bein Sport, Mohamed Aboutrika s'est confié sur l'état d'esprit de son grand ami Mohamed Salah. Et l'égyptien ne se sent visiblement plus très bien à Liverpool
« J'ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n'affectera jamais ses performances sur le terrain, a commencé par affirmer le double champion d’Afrique. Je sais que Salah n'est pas heureux à Liverpool, il m'a dit les raisons pour lesquelles il ne l’était pas mais c’est secret et je ne peux pas en parler en public. Mais, l’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu'il n'était pas le capitaine contre Midtjylland ».
Le Pharaon souffrirait de ne pas avoir la confiance de Jurgen Klopp chez les Reds. Selon Aboutrika toujours, Liverpool pourrait vendre Mohamed Salah "à des fin économiques". Mais aujourd'hui, quel club aurait les fonds nécessaires pour signer un des meilleurs joueurs de Premier League ? Le contrat du numéro 11 court jusqu'en 2023 et il est estimé à 120 millions d'euros. 

Il a déjà inscrit 16 buts et donné 4 passes décisives en 21 apparitions cette saison. Effectivement, ce mal-être, s'il est véridique, ne se ressent pas sur le terrain, mais Salah ne serait-il par encore meilleur dans un environnement sein ? Selon AS, la direction de la Mersey serait prête à faciliter le départ du Pharaon plutôt que de régler sa situation. Une information étonnante mais qui renforce les rumeurs envoyant l'égyptien en Espagne. Pour les plus fous pourquoi pas un échange Coutinho - Salah avec le FC Barcelone ? Dans le foot, tout est possible. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur