Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Upamecano, De Vrij, Llorente, toutes les pistes des Reds !


15 Décembre 2020 11:20 - écrit par


Upamecano, De Vrij et Llorente, les 3 pistes de Klopp

Si les spectateurs sont petit à petit autorisés à revenir dans les stades, l'infirmerie des Reds se remplit plus vite que les gradins d'Anfield pour le moment. Avec sa longue liste de blessé, Jurgen Klopp compose et improvise toutes les semaines et pour le moment ça fonctionne... mais pour combien de temps ?

Alors pour pallier à ce problème et notamment aux absences en défense centrale de Van Dijk et Gomez, les Reds se penchent sur deux profiles : Stefan de Vrij et Dayot Upamecano. Le défenseur néerlandais de l'Inter Milan intéresserait Klopp, et Antonio Conte a confirmé que certains joueurs partiraient cet hiver. Mais les 3 ans de contrat du néerlandais pourrait rendre le transfert hors de prix pour le central de 28 ans. 

Dayot Upamecano est une piste plus probable, car selon The Athletic, Manchester United se serait retiré des négociations alors, seuls le Bayern et Liverpool essayeraient de le signer. Mais son prix pourrait être un gros obstacle car pour un transfert en janvier, Leipzig demanderait 40 millions d'euros en plus de sa clause libératoire, soit presque 100 millions d'euros. Un montant trop important pour les Reds à l'heure actuelle.

Enfin, Marcos Llorente, le bourreau de Liverpool de retour dans son jardin. Le jeune espagnol avait mis K.O. à lui tout seul les Reds et avaient envoyé les Colchoneros en quart de finale de Ligue des Champions. Selon ESPN, cette performance et sa forme constante attirerait Jurgen Klopp, et son agent Julio Llorente a déclaré à Cadena Ser : "J'ai reçu beaucoup d'appel d'Anfield pour Marcos Llorente." Mais pour le moment, il veut rester à l'Atletico sous la tutelle d'El Cholo Simeone, opération délicate pour Liverpool

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur