Menu

Liverpool - Mercato : Wijnaldum tout près du Barça !


Malgré la volonté des Reds de prolonger l'international batave, c'est gratuitement que Wijnaldum devrait atterrir au Barça l'été prochain.

18 Janvier 2021 11:20 - écrit par


Liverpool s'apprête à un perdre un élément essentiel de son dispositif dans les mois à venir: Georginio Wijnaldum devrait rejoindre le Barça et Ronald Koeman à la fin de la saison. Si rien n'a encore été signé, le journal britannique Sunday Mirror a été catégorique ce week-end sur la volonté du milieu de terrain batave de rallier la Catalogne.

En fin de contrat en juin prochain, Wijnaldum est un joueur ardemment désiré par Ronald Koeman depuis son arrivée sur le banc blaugrana. Signer au Barça lui permettra non seulement de réaliser son rêve d'enfance, mais aussi de rejoindre son compatriote Frenkie De Jong au milieu de terrain. Et comme l'a encore affirmé Mirror, il suivrait les traces de ses glorieux aînés tels que Cruyff, Rijkaard, et Koeman donc. 

Liverpool prêt à abandonner pour Wijnaldum

Liverpool va-t-il définitivement abandonner la partie pour le prolonger ? D'abord désireux de rester avec une revalorisation salariale, l'international néerlandais de 30 ans partira gratuitement en Espagne à moins d'un énième revirement de situation. Après avoir dernièrement encensé son joueur, Jurgen Klopp devrait se consoler très vite avec Thiago Alcantara. Arrivé l'été dernier pour (seulement!) 30 millions d'euros, ce dernier est amené à régner dans l'entre-jeu des Reds.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur