Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : 18M€ pour Gaëtan Laborde, une offre difficile à repousser ?


Arrivé il y a deux ans et demi en provenance des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde serait courtisé par plusieurs écuries cet hiver, notamment en Premier League. Une offre de 18 millions d'euros serait sur la table de Laurent Nicollin.

18 Janvier 2021 11:40 - écrit par


West Ham passe à l'offensive pour Laborde

Montpellier réalise une première partie de saison en dent de scie. Le club héraultais n'est que 11ème de Ligue 1 malgré 33 buts inscrits, 5ème meilleur total du championnat. Les hommes de Michel Der Zakarian encaissent trop avec 35 buts contre, 4ème pire total de Ligue 1. Seuls Lorient, Nîmes et Brest font pire. 

Si la défense fonctionne mal, l'attaque elle, est plus que prolifique comme en témoignent les statistiques. Logiquement, Laurent Nicollin voit plusieurs de ses joueurs à vocation offensive courtisés en Europe. Selon les informations de The Telegraph, West Ham United aurait proposé 18 millions d'euros au MHSC pour Gaëtan Laborde. Une belle offre qui pousse à la réflexion. 

Si les héraultais comptent beaucoup sur leur avant-centre, Nicollin confiait au Figaro la semaine dernière qu'une grosse offre pour Laborde pourrait être acceptée en ces temps de crises. Avec déjà 6 buts et 6 passes décisives, l'ancien des Girondins de Bordeaux et du Stade Brestois pourrait quitter la Ligue 1 et découvrir la Premier League. Attention, Laurent Nicollin ne doit pas trop trainer car selon The Athletic, les Hammers auraient en parallèle fait une offre de 25 millions pour Youssef En-Nesyri

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live