Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : ce cadre des Reds de Liverpool que David James invite à quitter le club


Sur un média britannique, l'ancien international anglais David James a évoqué l'avenir d'un joueur majeur de Jurgen Klopp à Liverpool.

28 Mai 2021 20:45 - écrit par


Qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, Liverpool pourra effectuer un mercato à la hauteur des ambitions. Mais pour tenter de mettre le paquet sur certains joueurs, il semblerait que le club anglais aura besoin de vendre un joueur important. Alors que Mohamed Salah a encore réalisé une très belle saison personnelle en marquant 31 buts toutes compétitions confondues, l'ancien international anglais David James a invité Livepool à se séparer de l'égyptien avant que sa cote ne chute.

 

Liverpool doit vendre Mohamed Salah selon David James

« Je pense que Liverpool joue mieux sans Salah. (...). Oui. Je pense que c’est le bon moment pour vendre Salah. Je le ferais maintenant. Je ne remet pas en question son talent, son record de buts parle de lui-même. Mais maintenant, il y aurait encore la possibilité de gagner de l’argent grâce à Salah. (...). Sans la superstar, des joueurs comme Diogo Jota et Roberto Firmino auraient plus de liberté pour se développer et l’équipe ne dépendrait pas uniquement de l’Egyptien pour marquer des buts », a expliqué David James à la chaîne de football Stadium Astro.

Mohamed Salah est notamment convoité par le PSG qui, comme écrit sur notre site hier, sait que 72 millions d'euros seront nécessaires pour s'offrir l'idole d'Anfield. Rappelons aussi qu'il ne lui que reste que deux ans de contrat.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur