Menu

Liverpool - Mercato : les Reds signent un gros chèque pour un attaquant !


19 Septembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Liverpool va apporter du sang neuf à son attaque

Disposant d'un trio d'attaque de feu avec Roberto Firmino, Sadio Mané et Mohamed Salah, l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp doit toutefois composer avec des remplaçants loin du niveau de ses titulaires. En effet, des joueurs comme Xherdan Shaqiri et Divock Origi peuvent dépanner, apporter de la fraicheur en fin de match, mais pas plus. Deux joueurs qui pourraient justement quitter les Reds avant la fin du mercato en cas d'offre d'intéressante. 

Liverpool a mis 45M€ pour Diogo Jota

Diogo Jota sous le maillot de Wolverhampton
Diogo Jota sous le maillot de Wolverhampton
Une situation qui a donc amené Liverpool a frappé un grand coup sur le marché des transferts. A en croire les informations du Guardian, les Reds auraient bouclé le transfert de Diogo Jota. En effet, le vainqueur de l'édition 2019-20 de la Premier League aurait trouvé un accord à hauteur de 45 millions d'euros avec Wolverhampton, pour le transfert du polyvalent ailier / attaquant portugais de 23 ans. 

Auteur de 16 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, Diogo Jota a notamment été l'un des grands artisans du beau parcours des Wolves en Ligue Europa édition 2019-20. Une montée en puissance de l'ex joueur de l'Atlético de Madrid, qui lui a ouvert les portes de la sélection portugaise. Diogo Jota est attendu dans les prochaines heures à Liverpool pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat de 5 ans. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live