Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : les négociations avec Mo Salah sont au point mort


12 Mars 2022 12:55 - écrit par

Mohamed Salah n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club concernant une éventuelle prolongation de contrat. L'Égyptien espère une meilleure offre de la direction.


La situation contractuelle de Mo Salah est au ralentie. L'agent et le joueur ont refusé la dernière offre de Liverpool et plus aucune discussion ne semble avoir été établie avec le club depuis décembre dernier. Pourtant, l'Égyptien est clair : son souhait est de rester chez les Reds. Mais la récente offre des dirigeants ne lui convient pas. L'attaquant espérait un petit geste financier de leur part. Selon le journaliste du Guardian Fabrizio Romano, Salah ne signera pas de nouveau contrat sauf si la direction revoit son offre.

En fin de contrat en juin 2023, la direction va devoir s'activer sur le dossier de son joueur. En conférence de presse, Jürgen Klopp a évoqué la situation de son attaquant et reste confiant pour la suite : "Mo Salah attend définitivement du club qu'il soit ambitieux, et c'est notre cas. C'est la décision de Mo. Elle lui appartient. Le club a fait ce qu'il pouvait faire. Tout va bien. Il ne s'est rien passé de plus, que ce soit d'une signature ou d'un refus. Pas de précipitation."

Mo Salah est arrivé à Liverpool à l'été 2017. Le joueur de 29 ans a marqué 152 buts en 237 matchs pour les Reds.