Menu

Liverpool - Mercato : un latéral gauche pour concurrencer Robertson


5 Août 2020 12:50 - écrit par


Jamal Lewis, arrière latéral gauche de Norwich City
Jamal Lewis, arrière latéral gauche de Norwich City
21 ans, Trent Alexander-Arnold est un des meilleurs à son poste dans le monde. Considéré comme le meilleur de Premier League, probablement le meilleur dans les années futures, ce n'est pas forcément le cas d'Andrew Robertson. Celui qu'on surnomme "Andy", est parfois un peu en dessous, moins constant et a déjà 26 ans. Liverpool aimerait donc trouver une doublure, un concurrent au latéral écossais. 

Jamal Lewis futur Red de Liverpool ?

Sacré champion d'Angleterre mais éliminé de la Champions League, Liverpool peut maintenant se consacrer à son mercato. Les Reds de Liverpool voudraient trouver un défenseur central, un latéral gauche, et probablement un attaquant ainsi qu'un milieu de terrain. Sur le côté gauche, le champion d'Angleterre semble déjà avoir une piste. 

Selon les informations de The Independant, Liverpool et surtout Jurgen Klopp, serait persuadé qu'apporter de la concurrence à Robertson rendrait son côté gauche encore plus performant. Il serait donc intéressé par le nord irlandais Jamal Lewis. Relégué avec Norwich, il pourrait passer d'un extrême à l'autre en jouant pour le champion. 

Les Reds devraient dépenser autour de 10 millions de livres, soit quelques 12 millions d'euros pour le latéral évalué à 11 millions d'euros. Liverpool a un bel avantage dans le dossier car le latéral des Canaries a le même agent qu'Andy Robertson et Alexander-Arnold. Capable d'évoluer au milieu de terrain grâce à son superbe pied gauche, Lewis apportera aussi sa polyvalence à Jurgen Klopp. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live