Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : un milieu de terrain des Reds a demandé son départ


Remplaçant de luxe depuis son arrivée à Liverpool et sans doute vexé du traitement infligé par Jürgen Klopp contre le Real Madrid cette semaine, Naby Keïta a demandé un bon de sortie pour l'été prochain. Un club de Premier League s'est déjà manifesté pour un transfert à hauteur de 30 millions d'euros.

10 Avril 2021 09:12 - écrit par


Titulaire à la surprise générale contre le Real Madrid en quarts de finale aller de Ligue des Champions, Naby Keïta a été remplacé avant la mi-temps par Thiago Alcantara. Et le moins que l'on puisse dire est que l'international guinéen n'a pas apprécié ce changement. Selon les informations du Daily Star, le joueur né en 1995 aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants.

 

Naby Keïta intéresse Leicester City

Recruté 60 millions d'euros en provenance de Leipzig, Keïta n'a jamais réussi à s'imposer dans le Nord de l'Angleterre malgré des qualités certaines. C'est pourquoi le club aurait accepté la demande et réclamerait au moins la moitié de l'achat, à savoir 30 millions d'euros. Leicester City serait fortement intéressé par le joueur de 26 ans.

Un départ chez les Foxes serait une aubaine pour le milieu de terrain car il y disputerait le haut de tableau et très probablement la Ligue des Champions. De plus il s'y épanouirait dans un effectif de qualité, notamment dans un milieu de terrain tout de même concurrentiel.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur