Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : un milieu de terrain des Reds s'est proposé à l'Atlético Madrid !


Qualifié de justesse pour la Ligue des Champions la saison prochaine, Liverpool devra se régénérer et dégraisser avec quelques joueurs en trop. Ça tombe bien puisqu'un milieu de terrain se serait proposé en Espagne !

26 Mai 2021 02:40 - écrit par


Maintenant que les Reds de Liverpool ont assuré leur place en Ligue des Champions, reste à voir quels joueurs vont renforcer le club et qui est amené à partir. Car, même si l'on a longtemps été convaincu qu'une profonde restructuration de l'effectif était à prévoir, il semble qu'il ne devrait pas avoir tant de mouvements que cela. Le club anglais est de moins en moins cité dans les rumeurs ces dernières semaines. Une chose est sûre: certains joueurs frustrés par leur temps de jeu ne seront pas retenus, à l'image du milieu de terrain guinéen Naby Keita.

 

Naby Keita veut changer d'air

Le temps de jeu de ce dernier a diminué au fil des années à Liverpool. Cette année il n'a joué que 15 rencontres avec, en point d'orgue, une sortie avant la mi-temps du quart de finale aller de C1 contre le Real Madrid. C'est pourquoi les agents de Naby Keita auraient proposé l'ancien joueur de Leipzig à l'Atlético Madrid, à en croire les informations d'AS. Le néo-champion d'Espagne n'aurait néanmoins pas montré un vrai intérêt pour le joueur de 26 ans.

L'Atletico Madrid est-il vraiment intéressé par Naby Keita ?

L'Atletico Madrid cherche à se renforcer au milieu de terrain et la rumeur d'un come-back de Thomas Partey a ainsi fait surface. Quant à Keita, on avait expliqué il y a un mois que les Reds espéraient le vendre pour un montant de 30 millions d'euros, soit la moitié de ce qu'il a coûté en 2018. A défaut du club de Diego Simeone, reste à voir si un club du top 15 européen sera prêt à miser sur le natif de Conakry. Au vu de son profil très intéressant et de son expérience, c'est plus que jouable !

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur