Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Real Madrid : ce gros point d'interrogation de Zinedine Zidane qui peut donner de l'espoir aux Reds !


Au sortir d'une belle semaine ponctuée par de solides performances contre Liverpool et le FC Barcelone, le Real Madrid peut encore rêver d'un joli doublé Championnat-Ligue des Champions. Toutefois Zinedine Zidane a émis de gros doutes sur la capacité de ses joueurs à bien finir l'exercice...

12 Avril 2021 23:20 - écrit par


Après des mois d'interrogations, le Real Madrid se pose désormais comme l'un des favoris pour remporter la Ligue des Champions et la Liga. Zinedine Zidane a trouvé des solutions et a su encore une fois faire face aux critiques. Si de nets progrès dans les résultats étaient à signaler avant cette dernière semaine, les merengue ont confirmé en battant Liverpool et le FC Barcelone.

 

Zinedine Zidane a avoué que son équipe avait atteint ses limites physiques

Tout semble aller pour le mieux mais le technicien français a fait part de ses inquiétudes après le Classico. ll aurait affirmé que le Real Madrid avait atteint leurs limites physiques à ce moment de la saison. Cela explique pourquoi il a remplacé à la 72e minute des cadres comme Karim Benzema, Toni Kroos ou encore Vinicius Junior, afin de garder une certaine fraîcheur pour le quart de finale retour en Angleterre.

Il a ainsi expliqué qu'il ne savait pas dans que état physique - et mental ? - ses joueurs finiront la saison. Même si le Real Madrid ne semble pas être la seule équipe européenne dans cet état-là, reste que les paroles pourraient intéresser à court terme Liverpool, désireux de renverser les espagnols ce mercredi soir dans un Anfield qui sonnera creux.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur