Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Germain, deux rumeurs complètement folles à Marseille !


En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Valère Germain ne devrait pas être conservé par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria du côté de l'Olympique de Marseille lors du prochain Mercato.

12 Avril 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Auteur de trois buts en 23 matchs de Ligue 1 avec l'OM cette saison, Valère Germain (30 ans) n'entre clairement pas dans les plans de Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur du club phocéen où évolue Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin.

Libre en juin prochain, l'actuel numéro 28 marseillais se dirige donc tout droit vers un départ de l'Olympique de Marseille au Mercato cet été et l'ancien attaquant de l'AS Monaco et de l'OGC Nice serait déjà ciblé par de nombreux clubs...

Valère Germain déjà très courtisé ?

Suivi par plusieurs formations de Ligue 1 (Rennes, Bordeaux, Montpellier, Nantes), Valère Germain pourrait finalement partir de l'OM lors du Mercato pour rejoindre un club à l'étranger où des clubs comme la Sampdoria Gênes en Serie A ou encore le Celta Vigo en Liga espagnole aurait coché son nom.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport, aucun contact n'aurait été établi entre l'attaquant de l'Olympique de Marseille et le Milan AC. Ni même avec Everton, contrairement aux informations révélées récemment par le journal L'Equipe.

Le Milan AC et Everton sur Valère Germain : deux rumeurs complètement folles à rapidement oublier... Affaire à suivre du côté de l'OM !