Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Salah met la pression à Liverpool, Klopp lui répond


14 Janvier 2022 00:50 - écrit par


Actuellement dans la forme de sa vie, Mohamed Salah arrivera au terme de son contrat au mois de juin 2023 et aimerait bien prolonger avec Liverpool. Néanmoins, aucun accord n'a pour le moment été trouvé.

L'égyptien s'est exprimé lors d'une interview accordée au magazine GQ, et estime que son avenir est désormais entre les mains de ses dirigeants.

 

jürgen Klopp est très optimiste concernant la prolongation de Salah

"Je veux rester, mais ce n'est pas quelque chose qui est entre mes mains. C'est à eux de décider, ils savent ce que je veux et je ne demande rien de fou. Cela fait cinq ans que je suis ici, je connais très bien le club, j'aime les fans et ils m'aiment. Mais maintenant, c'est entre les mains du conseil d'administration", a indiqué le numéro 11 des Reds. 

Jürgen Klopp a répondu à cette déclaration de Salah en conférence de presse et l'ancien entraîneur de Dortmund semble très optimiste concernant cette prolongation. 

​"Je sais que Mohamed veut rester, et nous aussi, nous voulons qu'il reste. Ces choses prennent du temps, mais je pense que tout est en place. Je suis très positif à ce sujet, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est un joueur de classe mondiale, un grand garçon qui a fait de grandes choses pour Liverpool et nous voulons le garder", a indiqué l'entraîneur allemand.

Une déclaration qui va sûrement rassurer les supporters de Liverpool.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live