Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Steven Gerrard bientôt sur un banc de Premier League ?


8 Décembre 2020 15:50 - écrit par


Gerrard futur coach de Liverpool ?

Arrivé en 2018 à la tête des Rangers de Glasgow après avoir entrainé les jeunes de Liverpool, Steven Gerrard a déjà son avenir tout tracé. L'icône des Reds, l'enfant d'Anfield réalise une saison plus qu'hallucinante. 16 matchs joués, 14 victoires, 2 matchs nuls, 45 buts marqués, 3 encaissés. Déjà 13 points d'avance sur le Celtic. Autant de chiffres qui donnent une dimension exceptionnelle à la saison du club écossais. 

Une saison et des résultats qui suscitent le respect notamment de Paul Robinson. L'ancien gardien des Spurs a déclaré : « Comme avec Frank Lampard, je ne suis pas du tout surpris de leur réussite. Je pense qu’ils ont eu leurs opportunités très rapidement et les ont prises à deux mains ». 

Il a ensuite ajouté : « Steven Gerrard fait un travail fantastique chez les Rangers , la façon dont il a transformé leur fortune depuis le temps où il était là. Ils sont en tête de la Premiership écossaise. La saison dernière, ils ont monté un défi pour le titre pendant un certain temps avant de tomber. Maintenant, ils concourent en Europe, ils sont en tête du championnat. Je pense vraiment que ce ne sera qu’une question de temps avant qu’il n’entre en Premier League. »

Il faut rappeler que la fédération allemande voudrait Jurgen Klopp à la tête de la Mannschaft d'ici à 2024... Gerrard de retour dans son jardin ? Son destin semble tout tracé...

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur