Menu

Liverpool : Trent Alexander-Arnold de retour face à Watford ?


Blessé il y a deux semaines, le latéral droit Trent Alexander-Arnold pourrait faire son retour plus tôt que prévu.

2 Avril 2022 02:10 - écrit par


L'entraîneur Jürgen Klopp était en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre Liverpool - Watford pour le compte de la 31e journée de Premier League. L'Allemand a donné des nouvelles de son latéral droit Trent Alexander-Arnold qui devrait bientôt refouler les pelouses anglaises. Un retour contre Watford ? Plus que plausible selon Klopp.

"Trent voulait rejoindre son équipe nationale mais il ne pouvait pas. Les scanners ont montré qu'il ne pouvait aller nul part. Mais parfois les blessures ne sont pas si graves que vous êtes obligés d'être absent pendant 5-6 semaines. Parfois, c'est deux semaines. C'est le cas de Trent. C'est serré pour demain, mais c'est possible. Ça dépendra de ce qu'il fait à l'entraînement collectif aujourd'hui.", a laissé entrevoir la coach des Reds.

L'international anglais avait dû renoncer au dernier match de Liverpool (1/4 de finale de la FA Cup contre Nottingham Forest) et au rassemblement des Three Lions en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Au sein des Reds, on avait annoncé une absence de plusieurs semaines sans préciser de date.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live