Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Luka Modric, son remplaçant a déjà été trouvé par les Merengue !


2 Avril 2022 01:35 - écrit par

En Espagne et plus précisément au Real Madrid, le nom de Jude Bellingham est évoqué pour succéder à Luka Modric dans le futur.


Real Madrid : Luka Modric, son remplaçant a déjà été trouvé par les Merengue !
Le Real Madrid prépare la génération qui aura la lourde tâche de succéder à celle qui a réalisé l'exploit de soulever trois Ligue des champions d'affilées entre 2016 et 2018. Le milieu de terrain classique composé de Toni Kroos (32 ans), Casemiro (30 ans) et Luka Modric (36 ans) s'approche doucement de la fin même s'il reste encore très compétitif. Les jeunes Fede Valverde (23 ans) et Eduardo Camavinga (19 ans) représentent déjà la relève dans l'entrejeu.

Les dirigeants madrilènes sont bien conscients que son international croate est plus proche de la fin que du début de sa carrière. À l'image de Karim Benzema, Luka Modric symbolise l'âme de cette équipe Merengue. Il n'y a qu'à voir l'action de classe du Croate sur le deuxième but madrilène lors du match retour face au Paris Saint-Germain. C'est pour cela que Florentino Pérez et sa direction préfèrent anticiper le déclin de leur joueur et préparer au mieux ce qu'on pourrait appeler "l'Après Modric". Les Madrilènes auraient déjà une petite idée de son successeur et il est anglais... 

 

Un crack du Borussia Dortmund pour remplacer Lukita ?

Le Real Madrid ont déjà coché un nom pour mener le milieu de terrain next-gen qui animera le Santiago Bernabéu les prochaines décennies. Avec un Luka Modric en fin de contrat en juin 2023, les dirigeants aimeraient bien voir arriver dans leurs rangs Jude Bellingham (18 ans) qui évolue actuellement au Borussia Dortmund. Le média espagnol AS l'a révélé dernièrement. Le transfert de l'espoir anglais pourrait bien atteindre les 75 millions d'euros si ce n'est plus.

Le jeune milieu de terrain est indiscutable dans la formation de Marco Rose qui l'a fait jouer à 25 reprises en Bundesliga cette saison. Au niveau statistiques, c'est 6 buts et 13 passes décisives pour le joueur formé à Birmingham.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur