Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Van Dijk et Matip ne vont pas rejouer de la saison


2 Février 2021 18:45 - écrit par


Confronté à des blessures en série dans sa défense centrale cette année, Liverpool a tout de même pu signer deux renforts défensifs pour la fin de la saison. Deux joueurs qui devront immédiatement se mettre dans le bain car les Reds ne sont pas près de récupérer ses titulaires maintenant. Joel Matip va manquer la fin de la saison après une blessure aux ligaments de la cheville. Quant à Virgil van Dijk, il est absent depuis le mois d'octobre en raison d'une rupture des ligaments du genou.

Interrogé sur le cas de son roc néerlandais, Jurgen Klopp semble certain qu'il ne rejouera plus de la saison. « Si nous avons de la place dans la liste de la Ligue des Champions, il sera là. Mais personne ne m'a vraiment dit qu'il y avait une chance pour Virgil de jouer à nouveau cette saison. Je ne veux pas dire que c'est impossible, mais c'est peu probable. (…) Si nous avons de la place, nous les mettrons tous, même si tous les médecins nous disent qu'il n'y a aucune chance. Nous les mettons parce que nous croyons aux miracles de temps en temps, rien de plus ». C'est dit.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur