Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Rummenigge comprend l'envie d'Alaba d'aller au Real Madrid


Si un accord avec le Réal Madrid a été démenti il y a deux semaines, le club madrilène reste le mieux placé pour s'attacher les services de David Alaba. Et Karl-Heinz Rummenigge salue le désir de son futur ex-joueur.

2 Février 2021 16:50 - écrit par


David Alaba au Réal Madrid ? Un temps officiel puis démenti dans la foulée par l'entourage du joueur, le polyvalent autrichien se sait néanmoins courtisé. Si d'autres grandes écuries pourraient tenter de passer à l'offensive en fin de saison, le club de Florentino Perez semble toujours le mieux placé pour le faire signer.
 

Rummenigge a assuré le départ de David Alaba à 99,99 %...

Interrogé à ce sujet par Sky Sport Deutschland , l'homme fort du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a évoqué le départ de son défenseur: « Il est certain à 99,99% que Alaba quittera le Bayern à la fin de la saison ». (...). « À partir du 2 janvier, David peut signer avec n’importe quel club. Je ne sais pas s’il parviendra à un accord avec le Real Madrid, mais c’est un grand club et je peux comprendre pourquoi c’est intéressant pour lui. Le président du Real Madrid, Florentino Perez ne nous a pas contactés, et il n’est pas obligé de le faire.

«"Peu importe qu’ils traversent une période difficile et qu’ils n’aient pas eu autant de succès que les autres années, ils sont toujours un grand club et vous devez comprendre le joueur ». Désireux de rejoindre l'Espagne, c'est donc vers le Réal Madrid que David Alaba devrait poursuivre sa carrière à compter de la saison prochaine.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur