Menu

Liverpool en passe de griller le PSG et le Barça pour un international allemand ?


16 Janvier 2020 18:15 - écrit par Rédaction JF

L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, qui domine de la tête et des épaules la Premier League avec les Reds, souhaite recruter une pépite allemande convoitée par le PSG et le Barça.




Kai Havertz - milieu offensif international allemand du Bayer Leverkusen
Kai Havertz - milieu offensif international allemand du Bayer Leverkusen
Seul au monde en Premier League et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions où il affrontera l' Atlético de Madrid, Liverpool devrait rester très calme lors du mercato d'hiver. En effet, bien que Jurgen Klopp se soit récemment plaint du trop grand nombre de matches dans une saison, le technicien allemand n'a pas émis de souhait particulier pour le marché des transferts de janvier. Ce qui n'est pas le cas pour le mercato d'été. 

Jurgen Klopp souhaite recruter Kai Havertz

D'après des informations du Guardian, Jurgen Klopp travaillerait déjà activement sur la saison prochaine, et aurait d'ores et déjà glissé un nom à ses dirigeant. En effet, le coach de Liverpool souhaiterait recruter le milieu offensif Kai Havertz (20 ans). 

Sous contrat jusqu'en 2022 au Bayer Leverkusen, l'international allemand qui a inscrit trois buts depuis le début de saison, est bien moins en vue que lors du dernier exercice ou il avait inscrit 20 buts et délivré 7 passes décisives. Malgré cette baisse de régime, Liverpool serait disposé à signer un gros chèque pour recruter Kai Havertz, mais probablement pas au niveau des exigences du Bayer Leverkusen, à savoir 100M€. 

A noter que le PSG et le Barça s'intéressent également à Kai Havertz




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live