Menu

Chelsea, OL - Mercato : Olivier Giroud, ça coince avec Inter Milan


Suivi par Lyon, Olivier Giroud et l' Inter Milan sont en désaccord sur un détail important. Suffisant pour que l'attaquant ciblé par l' OL - Olympique Lyonnais ne quitte pas Chelsea au Mercato d'hiver ? Rien n'est moins sûr pour le joueur de l' Equipe de France...

16 Janvier 2020 19:27 - écrit par Aurélien Fauve



Chelsea, OL : Tension sur le Mercato avec Inter Milan

OL, Chelsea, Inter Milan - Mercato : Olivier Giroud à Lyon
OL, Chelsea, Inter Milan - Mercato : Olivier Giroud à Lyon
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Reine-AdélaïdeKarl Toko-Ekambi (Villareal) et  Olivier Giroud (Chelsea et ex Arsenal) sont notamment ciblés par le club rhodanien.

Au classement, suite à sa victoire sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-2),  Lyon est remonté à la 7ème place en Ligue 1 avec quatre points de retard sur la 3e place occupée par le Stade Rennais et avec tout de même quatre points d'avance sur son rival l' ASSE - AS Saint-Etienne, et toujours douze points de retard sur l' OM, l'actuel dauphin du PSG, vainqueur à Rennes au début de la 20e journée de Ligue 1.

Mis au placard par Chelsea, Olivier Giroud (ex Arsenal) était sur le point de retrouver un nouveau club au Mercato : l' Inter Milan, l'actuel dauphin de la Juventus en Serie A, club avec lequel il semblait s'être mis d'accord sur le plan financier et contractuel. Courtisé dans un premier temps par d'autres écuries de Ligue 1 telles que l' OL Olympique Lyonnais, l' OM Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, Olivier Giroud (suivi par Lyon) avait finalement opté pour le cador de Serie A qui s'apprête à disputer son 16ème de finale de Ligue Europa face à Ludogorets. 

Toutefois, selon les informations avancées par nos confrères de L'Equipe, Olivier Giroud serait en désaccord avec les dirigeants de l' Inter Milan. De fait, l'ancien attaquant d' Arsenal attendrait un contrat d'une durée de deux ans et demi alors que le board intériste s'était mis d'accord sur un contrat d'un an et demi. Cependant, les différentes parties restent optimistes sur une issue positive dans ce dossier. Conscient qu'un temps de jeu retrouvé s'avère impératif pour assurer sa présence à l' Euro avec l' Equipe de France de Didier Deschamps, Giroud est plus que jamais déterminé à quitter Chelsea dès ce Mercato hivernal...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live