Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : la venue d'Erling Haaland fait déjà trembler Jürgen Klopp


12 Mai 2022 13:20 - écrit par

Pas encore arrivé à Manchester City qu'Erling Haaland donne déjà un mal de tête aux équipes de Premier League, à commencer par Jürgen Klopp le coach de Liverpool, principal rival des Citizens.


Manchester City a frappé fort en vue de la saison prochaine. Le club anglais a réalisé le premier gros coup du mercato en enregistrant la venue d'Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund. À seulement 21 ans, il est déjà considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde avec son aîné Kylian Mbappé. 

Avec cette recrue et pas des moindres, la formation de Pep Guardiola sera (encore plus) l'équipe à battre en Premier League et en Ligue des champions. Le Norvégien semble être la pièce qu'il manquait dans le onze des Citizens, habitué à évoluer sans véritable numéro neuf.

Une mauvaise nouvelle dans les rangs adverses qui devront croiser la route du Cyborg. Après l'officialisation du crack à Manchester City, Jürgen Klopp a été invité à réagir à cette annonce. L'entraîneur allemand ne peut que constater les dégâts que va faire la "bête" norvégienne.

"C'est un très bon joueur. Manchester City n'a jamais été et ne sera jamais une équipe qui gagne grâce à une seule individualité. Ils possèdent un vrai style de jeu et je crois qu'Erling va se rendre compte qu'il va marquer beaucoup de buts au deuxième poteau où il aura juste à mettre son pied dessus. Il va adorer ça. C'est une vraie bête.", a avoué Klopp en conférence de presse.