Menu
Jeunesfooteux
12 Mai 2022 13:55 - écrit par

OL : Aulas évoque l'avenir de Peter Bosz


Présent en conférence de presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas a évoqué l'avenir de son entraîneur Peter Bosz et semble vouloir le conforter.


Auteur d'une triste saison avec l'OL, Peter Bosz bénéficie toujours du soutien de la part de son président Jean-Michel Aulas, mais son avenir n'est toujours pas assuré au sein du club lyonnais.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas a évoqué l'avenir de Peter Bosz, et a indiqué que son avenir ne dépendait pas uniquement de lui, mais également des futurs actionnaires de Lyon

Pour Aulas, ce serait une erreur de changer d'entraîneur

​"La moindre des choses sera de leur faire confirmer la tendance (aux futurs actionnaires du club, ndlr), qui est de définir quels sont les critères de choix de l'entraîneur des années qui viennent. Aujourd'hui, sur ces critères, que ce soit la relation avec l'académie, le choix du jeu très offensif, la qualité du jeu, je pense que ce serait une erreur de changer. Maintenant, on attendra la confirmation des nouveaux partenaires. Je pense qu'il n'y a pas de raison de changer ce qui a été défini. Par contre, il a un certain nombre de choses à changer", a déclaré le président de l'OL.