Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : le geste magnifique de Klopp pour aider Derby County


23 Septembre 2021 02:05 - écrit par


Jürgen Klopp a fait jouer un joueur qui a rapporté plus de 100 000€ à Derby County

Le club de Derby County est au bord de la faillite. Il a été condamné récemment à un retrait de 12 points en championnat, ce qui n'a pas arrangé les affaires du club puisqu'ils sont actuellement derniers de Championship avec -2 points en 8 journées.

Le club coaché par la légende Wayne Rooney a même été placé sous la surveillance d'administrateurs afin qu'ils trouvent un acheteur au plus vite. Et dire qu'il y a deux ans, le club était à un petit match de monter dans l'élite du football anglais alors qu'aujourd'hui, ils vivent une des situations les plus difficiles de leur histoire.

Wayne Rooney avait déclaré en début de semaine qu'il ne lâcherait pas ses joueurs malgré les grosses difficultés du club.

Jürgen Klopp, au courant de cette histoire, a souhaité aider le club en alignant un joueur acheté en février dernier à Derby County. 

En effet, Liverpool affrontait hier soir Norwich dans le cadre de la Coupe de la Ligue anglaise (victoire de Liverpool 3-0). Le technicien allemand a aligné le jeune Kaide Gordon, activant ainsi un bonus dans le contrat qui va donc rapporter environ 100 000€ à Derby County. Un geste de grande classe de la part de Jürgen Klopp.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live