Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : nouveau coup dur pour Klopp qui perd un joueur important


11 Octobre 2022 13:05 - écrit par


C'est un nouveau coup dur pour Liverpool. Sorti sur blessure juste avant la mi-temps lors da la défaite face à Arsenal dimanche dernier (3-2), Luis Diaz va manquer quelques semaines de compétition. Un gros coup dur pour Jürgen Klopp. Les Reds pointent actuellement à la 10ème place de Premier League, et n'ont empoché que dix petits points sur 24 possibles. 

Un retour après la Coupe du Monde pour Luis Diaz

Bien que sa sélection ne soit pas qualifiée pour la Coupe du Monde, Luis Diaz sera de retour avec Liverpool seulement après le Mondial au Qatar. En effet, le journaliste James Paerce indique que l'international colombien va être éloigné des terrains pendant six à huit semaines.

Un nouveau coup de massue pour Jürgen Klopp puisque Luis Diaz était le joueur en forme à Liverpool en ce début de saison, lui qui a marqué trois buts et délivré deux passes décisives depuis le début de l'exercice. Un retour fin décembre est envisagé pour le joueur de 25 ans. L'entraîneur des Reds va devoir composer sans un élément important de son onze type, au minimum lors des dix prochains matchs. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur