Menu
3 Décembre 2022 22:40 - écrit par

Liverpool ou Allemagne ? La grosse info du représentant de Jurgen Klopp

Alors que l'Allemagne tente de se remettre de son nouveau rendez-vous manqué en Coupe du Monde, Hansi Flick semble être remis en question. Même si cela ne devrait pas déboucher sur son départ au-delà du fait qu'il souhaite continuer, le nom de Klopp existe. Le représentant de ce dernier a fait une mise au point à ce sujet.



Liverpool ne vit pas la meilleure saison de son histoire où il est seulement sixième de Premier League avec six victoires en 14 matchs de championnat. Pas forcément de quoi donner envie à Jurgen Klopp de quitter Liverpool pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale d'Allemagne.

On rappelle que la Nationalmannschaft a été une nouvelle fois décevante en Coupe du Monde. Depuis l'Euro 2016, elle n'a pas dépassé les 1/8 de finale d'une grande compétition : éliminé en phase de poules des éditions 2018 et 2022, et seulement 1/8 de finaliste du dernier Euro, les vainqueurs 2014 stagnent plus que jamais.

Hansi Flick est remis en question outre-Rhin mais ce dernier n'entendrait pas démissionner et souhaite conduire la sélection germanique jusqu'à l'Euro 2024 qui se déroulera donc en Allemagne.

Klopp est encore attaché à Liverpool

Alors quid de Jurgen Klopp, régulièrement cité comme l'un des futurs entraîneurs, du fait son pedigree entre Borussia Dortmund et Liverpool ? Son représentant Kosicke s'est exprimé sur Sky Sports et a balayé les rumeurs.

" Ce sont seulement des rumeurs dans les médias parce que Jurgen Klopp a un contrat jusqu'en 2016 avec Liverpool. Et Klopp veut respecter ce contrat jusqu'au bout", a affirmé son représentant.

Arrivé à Anfield en octobre 2015, Klopp a déjà passé sept saisons sur le banc des Reds de Liverpool.