Menu

Liverpool : un attaquant à 120M€ pour concurrencer Darwin Nunez ?


Jeudi 19 Octobre 2023 13:05 - écrit par



Après avoir dépensé 150 millions d'euros cet été avec les arrivées de Ryan Gravenberch, Wataru Endo, Dominik Szoboszlai ainsi qu'Alexis Mac Allister, Liverpool est parvenu à réaliser un très bon début de saison en Premier League, puisque les hommes de Jurgen Klopp pointent à la 4ème place de PL et sont au coude à coude avec Tottenham, Arsenal et Manchester City, respectivement 1, 2 et 3ème du championnat anglais.

En vue du mercato hivernal qui approche à grands pas, Liverpool serait fortement intéressé par le recrutement de Victor Osimhen, attaquant du Napoli. Selon le journal The Sun, Jurgen Klopp a ajouté le nom du joueur nigérian à sa liste de recrues potentielles, alors que celui-ci n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club italien.

Un membre du staff de l'entraîneur allemand a été envoyé pour assister aux matchs amicaux du Nigeria contre l'Arabie Saoudite et le Mozambique en Algarve la semaine dernière, mais il est peu probable que des mouvements aient lieu avant le prochain mercato de Premier League.

Bien que le Napoli n'ait pas l'intention de brader son joueur, un départ reste possible pour Osimhen. Les relations entre le club et son joueur se sont tendues après la diffusion d'une vidéo moqueuse sur les réseaux sociaux officiels du club italien il y a quelques semaines.

Depuis lors, les discussions pour une prolongation de contrat sont au point mort, et l'idée d'un départ semble de plus en plus probable pour le joueur et son entourage.

Cependant, le Napoli ne laissera pas partir Osimhen sans une offre intéressante. Le club italien n'attendrait pas moins de 120 millions d'euros pour laisser partir son attaquant. 

À 24 ans, il a déjà fait ses preuves en Ligue 1 avec Lille, avant de rejoindre le Napoli à l'été 2020 pour un montant de 75 millions d'euros.

Si Liverpool souhaite recruter Osimhen, il faudra donc mettre la main au portefeuille. Reste à savoir si les Reds seront prêts à dépenser une telle somme pour recruter Victor Osimhen, d'autant plus que le club anglais a déjà dépensé 80 millions d'euros à l'été 2022 pour s'offrir Darwin Nunez, également attaquant de pointe.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur