Menu

Liverpool : un espoir français (ex-Chelsea) pour Klopp et les Reds ?


Un effectif complet, mais des titulaires vieillissants, c'est ce à quoi est confronté Liverpool. Les Reds constatent le vieillissement de leur milieu de terrain, il va falloir en assurer la continuité.

22 Janvier 2021 13:10 - écrit par


Michael Olise, future pépite de Liverpool ?

Ancien de Chelsea, Michael Olise (Reading) est courtisé par Liverpool
Ancien de Chelsea, Michael Olise (Reading) est courtisé par Liverpool
Liverpool est confronté de plus en plus à un vieillissement de son milieu de terrain. Avec Henderson, Wijnaldum, Milner ou encore Thiago Alcantara fraichement arrivé mais bientôt trentenaire, il va falloir penser à se renouveler pour assurer la pérennité et la continuité d'un effectif de prestige. 

En conséquence, les Reds se penchent sur de jeunes joueurs prodigieux comme Diogo Jota, ou même des pépites comme le jeune Michael Olise, fortement courtisé par les pensionnaires d'Anfield. Selon The Mirror, le jeune milieu offensif français est clairement sur les tablettes du club de la Mersey

Formé à Chelsea, le guyanais, international espoir français U18, est désormais un joueur de Reading. En Championship il compte 4 buts et 8 passes décisives en 23 apparitions. Estimé à 8 millions d'euros, il possède une clause de libération à hauteur de 10 millions, une aubaine pour un joueur prometteur comme lui. Les Reds seraient fortement intéressés selon le quotidien britannique. Une offre à venir ? 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur