Menu

ASSE : Claude Puel peut oublier cet attaquant de Ligue 1


L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, qui souhaite recruter un attaquant lors de ce mercato d'hiver, peut oublier une piste menant à un buteur de Ligue 1.

22 Janvier 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Mostafa Mohamed reste la priorité de l'AS Saint-Etienne

Troisième plus mauvaise attaque de Ligue 1 en compagnie du FC Nantes et du FC Lorient, l'AS Saint-Etienne a comme priorité de recruter un attaquant lors de ce mercato d'hiver. Si le dossier Mostafa Mohamed de Zamalek est clairement la priorité de l'ASSE, les Verts ont tout de même activé d'autres pistes, dont une en Ligue 1

Adrian Grbic ne quittera pas le FC Lorient lors du mercato en janvier

Alors qu'on évoque un intérêt pour l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Préville, la cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne s'est également penché sur Adrian Grbic

Arrivé cet été au FC Lorient pour 10 millions d'euros en provenance de Clermont Foot, l'attaquant Autrichien est fantomatique depuis le début de saison. Auteur de seulement 3 buts en 18 matchs, Grbic n'a plus été titularisé depuis le 29 novembre dernier. 

L'ASSE a donc visiblement tenté de profiter de cette situation, en tâtant de le terrain en vue d'un prêt jusqu'à la fin de saison. Ce qui n'arrivera pas. Dans un entretien pour Le Petit Reporter Foot, l'entraîneur du FC Lorient, Christophe Pélissier, a été clair à ce sujet en indiquant qu'Adrian Grbic ne quitterait pas les Merlus en janvier : "Je compte sur Adrian Grbic pour la deuxième partie saison. Cela met fin à toutes les rumeurs"