Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Jesse Lingard n'est pas encore parti...


Blacklisté par Solskjaer à Manchester United, Lingard intéresse des clubs anglais et étrangers. Mais il pourrait rester à Old Trafford, voire même prolonger.

22 Janvier 2021 13:40 - écrit par


Jamais apparu en championnat cette année sous le maillot des Reds Devils, c'est peu dire qu'Ole-Gunnar Solskjaer ne fait pas confiance à Jesse Lingard. Amené à se trouver une porte de sortie cet hiver, l'international anglais a vu pas mal de clubs plus ou moins s'intéresser à son sort: Tottenham, Everton, West Ham, Marseille, Nice, Porto ou encore l'Inter Milan.

Même si José Mourinho affectionne le natif de Warrington, la presse anglaise a affirmé que le Special One ne serait pas intéressé par sa venue à Tottenham. Manchester United aurait un plan pour l'international anglais: en fin de contrat l'été prochain, le club est conscient que Lingard a encore une certaine valeur marchande. Il suffit de voir la liste des les clubs intéressés pour s'en convaincre.

Lingard prolongé d'un an pour ne pas partir gratis ? Telle est la tendance actuelle.

Les Reds Devils souhaiteraient donc offrir au joueur de 28 ans une prolongation d'un an afin de mieux le faire partir en juin. Cela leur permettrait de récupérer une somme autour de 25 millions d'euros. Pour l'heure, il se pourrait donc que Jesse Lingard reste encore six mois à Manchester United. Quand on sait que le club se bat désormais pour le titre en championnat ainsi qu'en FA Cup et en Ligue Europa, on se dit qu'il aura peut-être son mot à dire à Old Trafford. Ou pas...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur