Menu

Loïc Perrin rêve de le voir à St Etienne, mais il va recaler l'ASSE !


Mardi 25 Avril 2023 08:10 - écrit par Rédaction JF

Malgré la lourde défaite subie par l'AS Saint-Etienne ce week-end contre le FC Metz, le maintien des Verts en Ligue 2 semble bel et bien acquis. L'occasion pour Loïc Perrin d'avancer plus sereinement sur le prochain mercato de l'ASSE.



Battu par une belle équipe de Metz ce samedi, l'ASSE occupe la dixième place du classement en Ligue 2 et possède tout de même huit longueurs d'avance sur Laval, le premier relégable. Le maintien est donc quasiment en poche pour la formation stéphanoise entraînée par Laurent Battles.

Mais le plus dur reste à venir pour les Verts de St Etienne avec ce mercato d'été qui se profile à l'horizon. Outre les dossiers Jean-Philippe Krasso ou encore Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari qui ne seront pas les plus simples à gérer, une mauvaise nouvelle est tombée pour Loïc Perrin...

En effet, Amine Boutrah (22 ans) était l'un des gros coups de coeur du directeur sportif de l'ASSE en janvier. Mais ce dernier avait finalement été retenu par son entraîneur Stéphane Le Mignan du côté de l'US Concarneau. Mais toujours ciblé par l'AS Saint-Etienne, le natif de Porto Vecchio a confié qu'il aimerait rejoindre un club de Ligue 1 durant cette intersaison, lors d'un entretien accordé à nos confrères de So Foot.

De quoi doucher toute espoir pour les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard pour le milieu offensif franco-marocain, Amine Boutrah (22 ans, 10 buts et 8 passes décisives en 28 matchs de National 1 disputés sous le maillot de l'US Concarneau cette saison) ? Fort probable...