Menu

Longoria se marre à Marseille, ce joueur de l'OM les remballe tous !


Lundi 13 Février 2023 23:59 - écrit par Rédaction JF



Pointé du doigt lors du Mercato OM l'été dernier, suite au recrutement du "vétéran" Alexis Sanchez, Pablo Longoria peut savourer tranquillement. L'international chilien a déjà mis tout le monde d'accord depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, où il a déjà trouvé le chemin des filets à quatorze reprises depuis le début de la saison (toutes compétitions confondues).

Encore auteur d'un doublé sur le terrain du Clermont Foot 63 samedi soir lors de la 23ème journée de Ligue 1 (0-2), Alexis Sanchez totalise déjà neuf buts et une passe décisive dans le championnat de France sous le maillot de l'OM. Et que dire de sa prestation XXL quelques jours plus tôt sur la pelouse du Vélodrome face au PSG en Coupe de France ? Ses "amis" sud-américains d'en face, Lionel Messi et Neymar, s'en souviennent encore...

Alexis Sanchez, une top recrue !

On ne va pas se mentir, on faisait partie de ces nombreuses personnes qui avaient émis de sérieux doutes sur la star de l'équipe nationale du Chili au moment de son arrivée à l'OM. Ce recrutement de Pablo Longoria avait d'ailleurs beaucoup fait parler lors du dernier mercato estival. N'est-ce pas Laure Boulleau ?

"Ce qu'il réalise, en jouant tout seul devant, en parlant aux mecs, en courant partout... quand tu as ce genre de joueurs, qui a déjà pratiquement tout gagné dans sa carrière, et que tu le vois courir comme ça... ce sont forcément des exemples que tu as envie de suivre. C'est pourquoi il est très important dans cette équipe", confiait encore Thierry Henry au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo, au sujet de l'ancien joueur d'Arsenal et du FC Barcelone.

Recruté en transfert libre par Pablo Longoria à Marseille en provenance de l'Inter Milan, Alexis Sanchez a déjà prouvé qu'il était assurément un coup gagnant du dernier marché des transferts estival de l'OM. Et il en a déjà remballé plus d'un, nous y compris... Qu'il continue ainsi et la suite ne sera que plus belle pour le club phocéen entraîné par Igor Tudor !