Menu
25 Janvier 2023 06:35 - écrit par

Lorient : après Moffi, deux autres départs surprenants se précisent au mercato !



Alors que le transfert de Terem Moffi vers l'OM semble se préciser, les dirigeants du FC Lorient pourraient enregistrer encore deux autres départs d'ici la fin de ce mercato d'hiver !

Septième de Ligue 1 à mi-saison, les hommes de Régis Le Bris ont déjà fait un énorme pas vers le maintien et pourront donc aborder cette deuxième partie d'exercice 2022-2023 très sereinement... et ce même si l'effectif du club breton présidé par Loïc Féry devrait connaître encore pas mal de changements d'ici la fin de ce marché des transferts !

En effet, après avoir déjà enregistré le départ de Dango Ouattara à Bournemouth, Terem Moffi devrait également faire ses valises dans les heures à venir. L'attaquant international nigérian devrait rapidement s'engager en faveur de l'OM et Bamba Dieng ferait quant à lui le chemin inverse en rejoignant Lorient.

Adrian Grbic en prêt à Caen, Ibrahima Koné en Championship ?

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les Merlus pourraient également perdre deux autres attaquants en cette fin de mercato hivernal. Adrian Grbic devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison au SM Caen (Ligue 2), tandis que Ibrahima Koné serait en contacts avancés avec un club de Championship (D2 Angleterre).

Outre Bamba Dieng, la piste menant à Wilson Isidor (Lokomotiv Moscou) serait toujours d'actualité du côté du FC Lorient. Décidément, ce mois de janvier sera mouvementé jusqu'au bout chez les pensionnaires du Moustoir !