Menu
23 Novembre 2022 01:46 - écrit par Rédaction JF

Lucas Hernandez, terrible nouvelle pour l'Equipe de France !



Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour Lucas Hernandez. Grâce à un doublé de l'incroyable Olivier Giroud ainsi que des buts signés Adrien Rabiot et Kylian Mbappé, l'Equipe de France ne serait pas tombé dans le piège tendu par l'Australie pour son premier match de cette Coupe du Monde au Qatar, sur la pelouse du Al-Janoub Stadium à Al Wakrah (4-1). Seul (gros) point noir au tableau : cette terrible blessure du malheureux Lucas Hernandez, sur l'action du but de l'Australie face à la France...

Mais à en croire les informations de Loïc Tanzi (journaliste pour L'Equipe), Lucas Hernandez sera malheureusement forfait pour le reste de cette Coupe du Monde au Qatar, et le défenseur des Bleus et du Bayern Munich aurait déjà passé des examens qui auraient révélé un sérieux problème aux ligaments croisés !

Forfait pour le reste de la Coupe du Monde !

Un immense coup dur donc pour le latéral gauche de l'Equipe de France et Didier Deschamps, qui doit déjà composer sans Karim Benzema, Christopher Nkunku, N'Golo Kanté, Presnel Kimpembe, Paul Pogba ou encore Mike Maignan. 

Nous souhaitons de tout coeur, beaucoup de courage et de force à Lucas Hernandez ! Les Bleus ramèneront une nouvelle fois la Coupe à la maison, et elle sera pour toi, champion !