Menu
24 Janvier 2023 11:56 - écrit par

Ludovic Ajorque (Strasbourg), la grosse surprise mercato



Flamboyant la saison dernière, inexistant cette saison. Ludovic Ajorque est en très grande difficulté lors de cet exercice 2022-2023, et cela l'image du RC Strasbourg qui lutte pour son maintien. Toujours est-il que l'attaquant de 28 ans garde une cote intéressante sur le marché des transferts.

Ajorque va rejoindre Mayence qui évolue en Bundesliga

Preuve en est, Ajorque est en passe de quitter Strasbourg. Selon L'Equipe, le réunionnais va quitter le Racing pour rejoindre Mayence. Le natif de Saint-Denis aurait même déjà vidé son vestiaire et dit aurevoir à ses coéquipiers. 

Après Adrien Thomasson qui a pris la direction du RC Lens, c'est un deuxième cadre qui va mettre les voiles lors de ce marché des transferts. Un départ qui n'est au final pas surprenant, lui qui voulait déjà quitter le RCSA lors du dernier mercato d'été, et qui était dans le viseur du LOSC est de formations allemandes.

Ajorque n'avait plus la tête à Strasbourg

Avec un seul petit but au compteur cette saison, Ludovic Ajorque avait sans doute besoin d'un nouveau challenge pour se relancer. Certains critiqueront probablement son choix de quitter le navire en pleine tempête afin de rejoindre un club du ventre de mou de Bundesliga. 

Mais à quoi bon conserver un joueur qui n'avait plus vraiment la tête à Strasbourg ...